Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photos 78
31 octobre 2009

Les Ecossais et leur kilt !

Le kilt est un vêtement s'arrêtant au genou, doté de plis à l'arrière, et traditionnellement coupé dans du tartan de laine. Il s'agit du vêtement traditionnel des hommes et des garçons des Highlands écossais depuis le XVIe siècle. Depuis le XIXe siècle, il est associé de manière plus large à la culture de l'Écosse et à l'héritage écossais ou celtique à travers le monde.

Les Ecossais et leur kilt

Que portent les écossais sous leur kilt ? … lol…

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je veux pas savoir je veux voir lol ....pas tres sexy, voir moche pour moi de porter ça[Salut][Salut][Salut][Photos]
A
http://annielamarmotte.over-blog.com/article-la-curiosite-37190628.html<br /> <br /> ah bon toi aussi?[Confidence]
M
Au début sa ma parut bizar de voir un homme en jupe mais bon on si fait surtout avec les nouvelle mode maintenant on S'Habitu[Ciao] à tous[Rires]bonne semaine.
C
Très jolie portrait et belle explication.
P
Je voulais en acheter un, Eliane n'a pas voulu !!!! [Grrr!!!]
Passion Photos 78
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Passion Photos 78
  • Un jour... Une photo... Passionnes de photos depuis toujours, nous vous proposons une serie de cliches, a la volee, au fil des jours et de nos balades. Un vecu quotidien exprime par la photo... Arielle78 et Gilbert78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité