Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photos 78
8 novembre 2009

Les dernières fleurs de fuchsia au jardin...

Dans le langage des fleurs, le fuchsia signifie :
Je vous aime avec ardeur (mon cœur brûle pour vous), vous êtes la grâce personnifiée, mon amour est inébranlable …

Fuchsia

Le fuchsia écarlate est le symbole du goût. C'est la fleur à offrir pour dire à une personne qu'elle a bon goût, mais aussi pour traduire un acte de gentillesse ou d'amabilité. Il est fort bien venu d'offrir un fuchsia à quelqu'un qui vous invite à déjeuner ou à dîner.
Le Fuchsia ne s'offre qu'en pot, car il ne tient pas en vase et " pique du nez ".
Fuchsia rouge et blanc : votre amour est mon seul culte
Fuchsia rouge et violet : mon amour est inébranlable
Fuchsia rouge : je vous aime de tout mon cœur

Nota: En français on tolère l'orthographe Fushia ou Fuchsia pour la couleur, mais uniquement Fuchsia pour la plante.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très très belle cette jolie fleur avant que l'hiver arrive bonne soirée a plus.
A
ma couleur préférée avec le turquoise.....[Super]
Z
On voudrait n'être entourée que de fuchsias, rouge,rouge et blanc et rouge et violet!!!..................<br /> Bonne semaine Arielle et bisous.
N
très beau[Tu es génial], j'adore cette teinte plus que les blanches.
Passion Photos 78
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Passion Photos 78
  • Un jour... Une photo... Passionnes de photos depuis toujours, nous vous proposons une serie de cliches, a la volee, au fil des jours et de nos balades. Un vecu quotidien exprime par la photo... Arielle78 et Gilbert78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité