Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photos 78
26 novembre 2009

L'arbre aux mille écus

Le ginkgo biloba ou « arbre aux quarante écus » ou « arbre aux mille écus »  est la plus ancienne espèce d'arbre connue puisqu'il serait apparu il y a plus de 270 Millions d'années. Il existait déjà avant l'apparition des dinosaures et a survécu à tous les bouleversements climatiques de notre planète.

L'arbre aux mille écus

Si vous aimez les arbres,
allez voir "Balade dans l'arborétum de Chévreloup" dans mon autre blog "PassionNature78" (28 photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés jolie sa couleur et on loin on pourrai presque y croire des plumes leur branches bonne soirée bise[Ciao][LOL]
S
Impressionnant ! :-)
A
et survécu à la bombe atomique au japon......
N
et l'arbre et la photo ( mais ça c'est une habitude !!) j'ai planté un ginko, dans mon jardin , je ne le verrai jamais comme celui là, mais il est là et je l'aime [Bisous...]
M
Si chaque feuille se transformamt en euros, tu n'aurais plus à t'inquiéter pour l'avenir![Rires][Rires][LOL]<br /> Bisous.
Passion Photos 78
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Passion Photos 78
  • Un jour... Une photo... Passionnes de photos depuis toujours, nous vous proposons une serie de cliches, a la volee, au fil des jours et de nos balades. Un vecu quotidien exprime par la photo... Arielle78 et Gilbert78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité