Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photos 78
23 décembre 2009

Les Bambis du Père Noël

Comme je vais faire le Père Noël demain soir,
j'ai été cherché dans ma forêt de quoi pouvoir tirer mon traineau.
J'ai trouvé trois beaux spécimens de "Bambi" je crois qu'ils feront bien l'affaire.

Les Bambis du Père Noël

Nous vous souhaitons à tous un Joyeux Noël

Les noms du Père Noël dans différentes régions de France:
le Père Noël est appelé "Chaland " en Savoie, "Père janvier" en Bourgogne et dans le Nivernais, 
"Olentzaro" dans le pays basque et encore " Barbassionné " en Normandie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de belles photos, je crains le froid, j'aime la neige pourtant, c'est si beau. Et ces "bambis" sont magnifiques. Bonne continuation pour rêver avec ces belles photos. Bonne année !!!
J
Mais partout il a un traîneau et des bambis pour le tirer!
A
ils vont tout à fait bien...... je crois qu'on ne peut pas mieux faire..... merci et joyeux Noël à tous les deux
P
ils sont trop beau passe un joyeux réveillon et n'oublie pas les petits souliers des petits Enfants Et grand près des sapin et attention au petit gateau prés des cheminée[LOL][Tu es génial][Ciao]JOYEUX NOËL Amitié bisous a vous deux.
S
Une photo féerique ! :-)<br /> Douces fêtes de fin d'année ! :-)
Passion Photos 78
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Passion Photos 78
  • Un jour... Une photo... Passionnes de photos depuis toujours, nous vous proposons une serie de cliches, a la volee, au fil des jours et de nos balades. Un vecu quotidien exprime par la photo... Arielle78 et Gilbert78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité