Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photos 78
11 avril 2010

KHEIR, le cheval de Nicolas Sarkozy

Ce cheval "barbe gris"  né en 2004 au Haras national de Chaouchaoua à Tiaret en Algérie, de "CHAMEL" et "DHAYA"  a été offert par le président Algérien Abdelaziz Bouteflika en 2007, au président de la République Nicolas Sarkozy.

KHEIR, le cheval de Nicolas Sarkozy

C'est le Haras des Bréviaires qui est en charge du cheval du président. Le haras des Bréviaires, (proche de Rambouillet) est le seul et unique haras national situé en Ile-de-France. D'une superficie de 40 ha, niché en pleine nature, le site accueil les meilleurs étalons de France appartenant à l'Etat. C'est au haras des Bréviaires que les éleveurs viennent faire féconder leurs juments dans l'espoir d'obtenir des poulains aussi vigoureux que leur père…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourrais-je emprunter ta photo superbe pour publier sur mon site avec un texte écrit par une de mes amies écrivain "le rêve de Nico" ou elle parle de ce cheval. Je mettrai ton site en lien bien entendu. Si tu me communiques ton adresse email, je t'envoie le texte. Merci et bonne journée.
J
aujourd'hui on était en sortit et nous avons visité les haras nationaux <br /> [Coeur] et avons vu un spectacle où Kheir a était acceuillie pour faire du saut d'obstacle et se cabré (sans cavalier) il est magnifique malgrés sa taille qui n'est pas trés grande il a était parfait[Bisous] ........[Photos]
C
c'est un tres beau cheval. Bisous
M
Et Bas dit donc il en a de la chance se président.<br /> Un très bel étalon mais il ma l'air très jeune se cheval à la beauté de sa si belle robe blanche.<br /> bonne journée à vous.
A
il porte bien l'écharpe tricolore..... [Photos]
Passion Photos 78
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Passion Photos 78
  • Un jour... Une photo... Passionnes de photos depuis toujours, nous vous proposons une serie de cliches, a la volee, au fil des jours et de nos balades. Un vecu quotidien exprime par la photo... Arielle78 et Gilbert78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité