Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photos 78
30 mai 2010

C'est quoi le menu ce matin ?

J'adore les hérons mais pas trop quand ils viennent se nourrir dans mon bassin.
C''est simple tant qu'il reste un poisson, ils viennent vous l'avaler...
J'ai donc protégé le tour du bassin avec un fil "anti-héron" qui délivre des petites secousses électriques comme pour les animaux dans les prés. Ne vous inquiétez pas pour Mr le héron cela ne lui fait aucun mal, la preuve, il est là presque tous les matins, il essaie toujours d'attraper des poissons sans toucher le fil...

Des vrais renards ces hérons ... lol...

Héron

Depuis cette installation, tout va mieux pour mes petits amis les poissons.
C'est la seule solution que j'ai trouvée pour que les hérons n'avalent pas tous les poissons du bassin...

Si vous voulez voir mon bassin cliquez ici :
Mon bassin
Mon "petit coin de paradis"
Les habitants de "mon petit coin de paradis"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui toujours a la pêche pour se nourrir.<br /> Il est vraiment sublime ,un très beau cliché photographique.<br /> Bise et bonne soirée.
A
parfaitement équitable ......
Passion Photos 78
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Passion Photos 78
  • Un jour... Une photo... Passionnes de photos depuis toujours, nous vous proposons une serie de cliches, a la volee, au fil des jours et de nos balades. Un vecu quotidien exprime par la photo... Arielle78 et Gilbert78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité