Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photos 78
23 mars 2011

Rencontre avec un écureuil

Ce matin, j'étais parti pour faire des photos d'oiseaux en forêt.
En regardant très haut dans les arbres,
j'ai aperçu une petit tache fauve qui bougeait dans un arbre... 

P1030514

En regardant dans le zoom de mon APN, voici ce que j'ai vu...

P1150854

Un magnifique petit écureuil qui me regardait. J'étais littéralement sous le charme...

P1150857

Malheureusement 10 secondes plus tard mon ami l'écureuil me laissait déjà tombé...
Sympathique rencontre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as eu de la chance qu'il s'immobilise ! Superbe photo !
C
Il est craquant
P
Il est vraiment superbe ,et en plein coeur de son environnement.<br /> commen ne pas tombée sous le charme de se petit roux.<br /> en tout qu'à belle prise de ton cliché.<br /> [Tu es génial][Merci][Ciao]
S
Un joli petit feu follet qui semble très interessé par le photographe !<br /> J'en vois dans le jardin de temps en temps, surtout lorsque les noisettes sont mures !!!<br /> Bonne soirée
Passion Photos 78
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Passion Photos 78
  • Un jour... Une photo... Passionnes de photos depuis toujours, nous vous proposons une serie de cliches, a la volee, au fil des jours et de nos balades. Un vecu quotidien exprime par la photo... Arielle78 et Gilbert78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité