Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photos 78
5 avril 2011

Pimprenelle et Nicolas

Bonne nuit les petits
Avec Nounours, Nicolas et Pimprenelle et le marchand de sable.
Pom Pom Pom ...

Je suis bien sûr que cela rappelle des souvenirs à certains d'entre vous...

P1160192

Bonne nuit les petits est une série télévisée française en noir et blanc, créée par Claude Laydu et diffusée à partir du 12 décembre 1962 sur la première chaîne de l'ORTF. 568 épisodes de 5 minutes ont été réalisés entre 1962 et 1973.

Destinée aux jeunes enfants, son objectif était de créer une sorte de coupure indiquant aux enfants le temps d'aller au lit avant que leurs parents ne regardent le journal télévisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime votre blog, bises, Pascal[Coeur]
S
Souvenirs, souvenirs...
P
oui que oui j'adorai cette émission.<br /> passez une agréable fin de journée pour nous a paris c'est avec un [Soleil]<br /> Radieux et chaud.<br /> bise.
C
Trop mignon
C
et oui, de bons souvenirs. Je regardais ça le soir avec ma fille quand elle était petite. Bisous
Passion Photos 78
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Passion Photos 78
  • Un jour... Une photo... Passionnes de photos depuis toujours, nous vous proposons une serie de cliches, a la volee, au fil des jours et de nos balades. Un vecu quotidien exprime par la photo... Arielle78 et Gilbert78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité