Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photos 78
18 octobre 2011

Marie-Antoinette...

En me promenant
dans le parc du Château de Versailles,
j'ai fait une surprenante rencontre!!!

Le "fantôme" de Marie-Antoinette hante encore les lieux !

DSC00763

Du temps de sa splendeur, Marie-Antoinette, fille de l'impératrice Marie-Thérèse,
était surnommée avec dédain l'«Autrichienne».

Après la chute de la royauté, le 10 août 1792, elle est jetée en prison avec son mari,
sa belle-soeur, Madame Élisabeth, et ses deux enfants, le Dauphin et Madame Royale.

La reine Marie-Antoinette est guillotinée le 16 octobre 1793,
dix mois après son mari, Louis XVI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Etrange sensation que celà doit être dit moi elle t'en a raconter des choses de sa vie passée[LOL][LOL][LOL][LOL][LOL]bon Dimanche bise.
Z
Cette jolie dame était vraiment en accord avec le lieu!et toi à l'affut pour une jolie photo!............<br /> Bisous mon Arielle!
S
C'est une page de l'histoire de France dont on n'a pas à être fier !<br /> C'est vrai que de dos, il y a vraiment une ressemblance !!! lol<br /> Nous ne sommes qu'à quelques km de Versailles et je ne me lasse pas de la beauté du parc.<br /> Bonne journée
Passion Photos 78
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Passion Photos 78
  • Un jour... Une photo... Passionnes de photos depuis toujours, nous vous proposons une serie de cliches, a la volee, au fil des jours et de nos balades. Un vecu quotidien exprime par la photo... Arielle78 et Gilbert78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité