Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photos 78
27 octobre 2010

Petite balade sous la pluie

Les couleurs de l'automne sont tellement belles que même sous la pluie le charme opère.

P1080851

P1080845

P1080850

P1080849

P1080848

P1080852

P1080856

P1080841

P1080835

Il pleut il mouille
C’est la fête à la grenouille
Il pleut il fait beau temps
C’est la fête du serpent

Il pleut, il mouille
C’est la fête à la grenouille
Il pleut il fait soleil
c’est la fête à l’arc en ciel

Il pleut il mouille
C’est la fête à la grenouille
La grenouille a fait son nid
Dessous un grand parapluie

Il pleut , il mouille
C’est la fête à la grenouille
Il pleut, il fait beau temps,
C’est la fête au paysan

Il pleut, il mouille
c’est la fête à la grenouille
il mouille, il pleut
c’est la fête au poisson bleu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en effet le paysage et vraiment magique de ses couleurs.<br /> et je ne connaissais pas se joli petit écris.<br /> [Super][Bravo][Tu es génial][Ciao]
A
C'est un réel plaisir de venir admirer vos photos !!!! je ne suis pas dans la même catégorie, mais bon, je prends aussi des arbres ; les couleurs sont tellement flamboyantes !!!
A
C'est un réel plaisir de venir admirer vos photos !!!! je ne suis pas dans la même catégorie, mais bon, je prends aussi des arbres ; les couleurs sont tellement flamboyantes !!!
S
Superbes photos automnales ! les couleurs sont magnifiques ! bravo
S
Ouf! Voilà trois jours que je n'arrivais pas à poster un commentaire sur votre blog et aujourd'hui, miracle, ça marche !!!<br /> Je vais en profiter lol
Passion Photos 78
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Passion Photos 78
  • Un jour... Une photo... Passionnes de photos depuis toujours, nous vous proposons une serie de cliches, a la volee, au fil des jours et de nos balades. Un vecu quotidien exprime par la photo... Arielle78 et Gilbert78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité