Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Photos 78
17 février 2010

Très réaliste ma nouvelle girouette, vous ne trouvez pas ?

J'étais là avant toi, alors tu t'en vas!!!

Héron

Mr le héron vient voir si la glace du bassin a fondu pour se faire un petit festin…
Je crois que mon bassin (voir ici) est classé "Resto 3 étoiles" au Guide Michelin des hérons de la région...

Mon ancien ami le Héron, devenu mon pire ennemi depuis que j'ai un bassin.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la photo @+++[Photos][Photos][Photos][Photos][Photos][Photos][Photos][Photos][Photos][Photos][Photos][Photos][Photos][Photos][Photos][Photos]
P
Houa je préfére la naturel , elle est plus réelle merci de se partage a plus Amicalement.[LOL][Cool][Tu es génial][Rires][Bisous][Bisous...]@=
M
[Grrr!!!] Pas lair commode le héron!<br /> Il attend que tu soit partie pour plonger.<br /> Bisous[Coeur]
C
Il ce prend pour qui celui la.
A
fâché Mr le Coq..... <br /> j'ai utilisé aujourd'hui votre antilope.....
Passion Photos 78
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Passion Photos 78
  • Un jour... Une photo... Passionnes de photos depuis toujours, nous vous proposons une serie de cliches, a la volee, au fil des jours et de nos balades. Un vecu quotidien exprime par la photo... Arielle78 et Gilbert78
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité